N.E.S.T Airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.E.S.T Airsoft team

Forum officiel de la N.E.S.T Airsoft team

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Black Eagle M6 (review "pas du tout" sérieux)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EmoX

EmoX
Membre groupe Razgriz
Membre groupe Razgriz

Black Eagle M6

Black Eagle M6 (review "pas du tout" sérieux) Dscn7809vt9

Caractéristiques:


Matière : ABS
Longueur : 108 cm
Poids 2520
Livré avec : un chargeur de billes supplémentaire, une bandoulière, 3 cales d'épaisseur et un speed loader
Capacité du chargeur : 25 billes
Propulsion : à air
Tir en coup par coup
Système Bax
280 FPS, chrony guarder2000, ics 0.20


Aparté real steel:


Conçus en 1969 pour servir de fusil de précision à l'armée Autrichienne, le fusil de tireur d'élite 69 (ScharfSchutzen Gewer 69 : SSG 69) est connu comme le fusil de précision de calibre .30 (7.62 et consœur) le plus précis de son temps, décliné en deux version : civile (crosse verte et organes de visée mécanique) et police (crosse noire, pas d'organes de visée, juste un rail).

Sa précision était très très appréciée à l'époque et demeure meurtrière de nos jours.
Avec une lunette bien réglée, un bon tireur met 3 balles dans un groupement de 3cm à 250m. . .

Bien sur, impossible de réitérer l'exploit avec la réplique, même à 25m...

version Airsoft

Black Eagle M6 (review "pas du tout" sérieux) Dscn7810vz7

Cette réplique de sniper est un repack de notre grand bienfaiteur le fusil cybernétique, c'est un mixte entre le vsr10 (mécanique, hopup et chargeur) et aps2 (look et bolt).
La finition des pièces abs est très pratique si vous ressentez le besoin de vous cacher dans une poubelle ou dans un container....impossible de faire la différence entre un sac plastique et lui...ils ont pensés à tout dites-donc...Même a peindre, d'une peinture presque similaire au corps les pièces métallique...histoire d'uniformiser l'envie de gerber...

Black Eagle M6 (review "pas du tout" sérieux) Dscn7811lk7
brillance, vis apparente....

Une simple photo à coté du BAR10 suffira, je pense, à expliquer de quoi je veux parler...

Black Eagle M6 (review "pas du tout" sérieux) Dscn7816xq1

démontage

Le démontage est pareil au vsr : deux vis à enlever et voilà, vous avez d'un part la crosse et de l'autre le bloc détente-canon.
le piston s'enlève en tirant un petit levier métallique vers le bas, à l'exactitude du vsr10.

Maintenant, l'interne n'est absolument pas compatible Marui ni Maruzen....donc exit les upgrades (ils ont bien fait un coup commercial en disant "lancer prochainement" des kits d'upgrade, mais qui en a vu un pour finir? Grosse erreur stratégique que de n'avoir pas copier tout cela...

Le logement du chargeur est attaché au corps, mais par deux languettes, ce qui fait qu'il a cassé lors des premiers tests de la réplique à l'époque (ce qui explique l'adhésif à l'avant),
Les rails sont en alu alliage jesaispasquoi et je mangent très facilement, donc gaffe en le tapant par terre, vous risqueriez de les abimer Black Eagle M6 (review "pas du tout" sérieux) Whistling

Pour ce qui est des chargeur....ben ils semblent compatibles avec...rien...pratique pour vendre des chargeurs "spécifique compatibles cybermachin, 20e seulement/pièce) (pour 3 achetés, on vous offre une sandale)

Black Eagle M6 (review "pas du tout" sérieux) Dscn7813fv6

le tir

Passage au chrony, 0.20ics, chrony guarder : 284fps...pour un snipe, c'est peux....très peux....
si au moins la précision suivait...mais ce n'est pas le cas, en visant ma cible de référence bolt* je le touche une fois sur 5 +/- à la 0.25, j'ai directement laissé tombé là 0.30...
le hopup fonctionne (si, si) et soulève la bille de 0.20 facilement, mais peine déjà à former une trajectoire optimale avec la 0.25....comment voulez vous tester dans ses conditions....halala, c'est vraiment une situation ingrate que d'avoir plein de répliques à tester, vous ne savez pas à quoi vous échappez....

Black Eagle M6 (review "pas du tout" sérieux) Dscn7814dd9

Bon, si le tir ne vas pas, on peut s'en servir comme massue au moins...

Eeeetttttttt, non ! l'équilibrage donne beaucoup trop sur le bloc détente-pistol, avec la crosse au dessus et le canon en dessous, c'est super désagréable, tellement que vous n'avez même plus envie de l'utiliser pour le fracasser sur quelqu'un/quelque chose....

*cf : comparatif Bar10/l96, un tonneau à +/-45m

Accessoires:

Du fil électrique, un interrupteur, un pied, un abat-jour et une lampe avec son socket, faites passer le fil par le canon externe (enlevez le canon interne et le bloc hopup) et mettez l'interrupteur dans le logement du chargeur, fixez le pied à la crosse et mettez le socket de la lampe à l'embouchure du canon et l'abat jour par dessus, voici un splendide lampadaire had-hoc qui vous fera mousser lors des réunions de familles...

la preuve :

Black Eagle M6 (review "pas du tout" sérieux) PB231120

en résumé :

+:

. . .

-:

Cette réplique est largement dépassée par les snipes cheaps (bar10, etc) et ne vaut aucunement qu'on s'acharne à l'acheter, c'est bien entendu mon simple avis, mais je pense que beaucoups ont eut affaire à elle et en diront la même chose...
Bon, il faut prendre en compte les irrégularité de production, je suis sur que vous pouvez tomber sur un bon modèle, mais ça sera un sur combien? la seule question est donc :

Vous voulez risquer le coup?


Source : France airsoft (psychos)

-N.E.S.T- Goos

-N.E.S.T- Goos
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

cette arme c'est de la dobe en airsoft j ai deux potes il ont eu des problemes avec la marque swiss arms elle merdera tot ou tard moi le bolt que j ai passe a Elie le meme probleme car c'est la meme conception en vraie elle est pas mal mai en airsoft = 0

EmoX

EmoX
Membre groupe Razgriz
Membre groupe Razgriz

Avous que l'utilisation en mode lampe est sympatique xD

-N.E.S.T-taz

-N.E.S.T-taz
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

la lampe cool

http://airsoftusarmy.skyblog.com

EmoX

EmoX
Membre groupe Razgriz
Membre groupe Razgriz

C'est hyper pratique n'empeche xD
Pour un pur airsofteur , ça fait une belle décoration de son habitat xD

-N.E.S.T- Awacs

-N.E.S.T- Awacs
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

euh perso je décorerait pas ma maison avec un Black mais bon après ....

https://nest-airsoft-team.1fr1.net

-N.E.S.T- maverick

-N.E.S.T- maverick
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

moi que se soit pour l'airsoft ou la lampe jamaais je prendrai sa c'est de la grosse dobe mai bon chacun fait comme veut

EmoX

EmoX
Membre groupe Razgriz
Membre groupe Razgriz

J'avoue , mais c'est un bon moyen de sniper (je sort les grands mots par rapport à cette réplique) à petit prix.

-N.E.S.T- Goos

-N.E.S.T- Goos
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

arrettez les gas ce fusil c'est de la dobe j'en ai eu l'experience le black
en mode spring il est pourrit Wink le ressort et la piece en metal se cassent la figure au bout de 3 mois

EmoX

EmoX
Membre groupe Razgriz
Membre groupe Razgriz

Oui mais vous étiez bien content de les avoir vos black-eagle ou autres springs chinois pour jouer et apprendre l'airsoft doucement.

^^

-N.E.S.T- Goos

-N.E.S.T- Goos
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

non tu peux demander a Elie on a pas commencer du tout avec celui la
Taz a le meme on a commence avec le Famas spring G2 a 0.500joules
pour jouer a la toute premiere fois a l'airsoft Cool le bolt etais bon au debut et regarde j'ai fais la connerie de le passer à Elie chui degoute Crying or Very sad car il marche pas
(a St Rest celui qui avait le black ca commancais a deconner)

EmoX

EmoX
Membre groupe Razgriz
Membre groupe Razgriz

Oui , c'est son piston qui beugeais à lui , mais sinon , c'est un snipe assez rentable pour le prix

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum