---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Désignation : Anthony - Alias Men In Black
- Equipement Tactique :
- Terrain Privilégié :
- Date d'admission :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut a tous ! Je n'ai été admis qu'a la dernière partie et ce n'était que ma 3ème avec vous donc la plupart ne me connaissent pas alors sachez juste que je n'ai pas encore beaucoup d'expérience mais je compte bien casser la baraque et ne vous étonnez pas si dans 2 mois je pourrais éliminer toute une équipe tout seul mdr !
SEMPER FI au NEST !
Fiche Technique
- Désignation : Anthony - Alias Men In Black
- Equipement Tactique :
- Tenue ACU complète et Rangers armée française
- P90 [ACM]400 fps + red dot sight
- USP P8 [HK]450 fps
- P90 [ACM]400 fps + red dot sight
- USP P8 [HK]450 fps
- Type de jeu :
- Assaut
- Prise a revers/Contournement
- Prise a revers/Contournement
- Terrain Privilégié :
CQB
- Date d'admission :
15/08/2010
Salut a tous ! Je n'ai été admis qu'a la dernière partie et ce n'était que ma 3ème avec vous donc la plupart ne me connaissent pas alors sachez juste que je n'ai pas encore beaucoup d'expérience mais je compte bien casser la baraque et ne vous étonnez pas si dans 2 mois je pourrais éliminer toute une équipe tout seul mdr !
SEMPER FI au NEST !
Dernière édition par Men In Black le Mar 17 Aoû - 22:40, édité 1 fois