N.E.S.T Airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.E.S.T Airsoft team

Forum officiel de la N.E.S.T Airsoft team

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Review Du casque MICH Tan de chez Swat (du TAN chez swat , tout est logique xD)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EmoX

EmoX
Membre groupe Razgriz
Membre groupe Razgriz

Marre de prendre la vaisselle dans la gueule à chaque scène de ménage ?
Marre de vous décalquer la tête contre les murs en allant aux toilettes la nuit ?
Vous aimeriez être encore plus "à fond-dedans" à chaque fois que vous regardez la chûte du faucon noir ?

Alors, voilà ce qu'il vous faut.... un CASQUE !

Et plus exactement la copie de MICH 2000 de la marque SWAT vendue chez WGC pour la modique somme de 31$ (oui modique même avec les frais de port, mais beaucoup moins si vous vous prenez la douane).
Il est vendu pour le même prix en 3 modèles (MICH 2000, 2001 et 2002) et en 3 couleurs (noir, od et tan).
Cela vous laisse 9 possibilitées d'adapter ce casque à votre tenue (possibilité de le peindre en rose pour la gay pride mais c'est un autre sujet Review Du casque MICH Tan de chez Swat (du TAN chez swat , tout est logique xD) Rolleyes).
photos de chez WGC
Tout d'abord voilà la bête :
Review Du casque MICH Tan de chez Swat (du TAN chez swat , tout est logique xD) Swat_cg_spm03tan

L'EXTERIEUR :

Il fait un bon poids pour une copie (un peu plus d'un kilo).

Ce casque comporte un "grain" très bien fait (le grain ce sont les innombrables petits grains (comme du sable) qui sont sur la face externe du casque et qui évitent d'avoir une finition polie à la Kojak/Dark Vador).
Lorsque l'on passe sa main dessus, on sent bien que ça rape Review Du casque MICH Tan de chez Swat (du TAN chez swat , tout est logique xD) Cool.

La peinture quant à elle semble robuste mais à vérifier en partie. Au pire un coup de Tamiya ou de Krylon et c'est rêglé.


L'INTERIEUR :

Les "pads" (petits coussinets faisant zone tampon entre votre tête et la surface rigide interne du casque) sont très agréables et semblent remplir correctement leur fonction Review Du casque MICH Tan de chez Swat (du TAN chez swat , tout est logique xD) Smile.

Le "chin strap" (ensemble de bandes synthétiques partant du casque et faisant le tour de votre menton, évitant que le casque ne se barre au premier plaquage-au-sol/balle/branche-dans-la-gueule et autres douceurs des champs de bataille).
Je disais donc le chin strap quand à lui est fort joli et MERDIQUE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (et encore je suis sympa) mais là ce n'est pas une grosse surprise vu que c'est une qualité (ou plutôt un défaut) que l'on retrouve quasi-systématiquement sur les répliques de casque (dois-je vous rappeller que ça n'est vendu que 31$ c'est-à-dire dans les 24€)
En fait cette saloperie est incapable de tenir le réglage que vous lui donnez car les bandes glissent facilement dans les boucles de réglage.
Vous le réglez pile-poil à votre taille, vous enlevez le casque, vous le remettez (ce qui tire sur le chin strap) et hop : tout est trop grand maintenant.
Donc une seule solution en acheter des neufs (et surtout vrais). Merci Supply captain.

Ce type de casque peut-être porté avec ou sans accessoires.
Vous trouverez là encore votre bonheur chez supply que ce soit pour le chin strap, les google retention strap, les velcros adhésifs et autres patchs IR
Les très bonnes copies de NVG mount sont dispos dans les shop d’airsoft habituels que ce soit du Noroto ou autre Review Du casque MICH Tan de chez Swat (du TAN chez swat , tout est logique xD) CoolReview Du casque MICH Tan de chez Swat (du TAN chez swat , tout est logique xD) CoolReview Du casque MICH Tan de chez Swat (du TAN chez swat , tout est logique xD) Cool.


EN RESUME

LES + :
- Très ressemblant
- Pas cher du tout
- Customisable à volonté

LES - :
- Chin strap de merde
- Très cher une fois les accessoires rajoutés

Invité


Invité

pour les bandes tu les regle a ta taille et apre tu les cou comme ca ca bouge plus lol

EmoX

EmoX
Membre groupe Razgriz
Membre groupe Razgriz

Mdr. , perso , je n'essaierais pas ^^

-N.E.S.T- Awacs

-N.E.S.T- Awacs
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

ouais c'est pas bête mais bon il suffit que tu grossisse de la tête x)

https://nest-airsoft-team.1fr1.net

EmoX

EmoX
Membre groupe Razgriz
Membre groupe Razgriz

Tu met de la mousse ou du coton et c'est bon.

Spoiler:

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

C pour lairsoft y s'adapte pour vendre

-N.E.S.T- HyDeN

-N.E.S.T- HyDeN
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

oué, é encor ke celui ke j'ai é ke goos a aussi, é taz aussi, ils sont en cavlar.. ce son des rs, de tt fasson les mich c pr le par éclat pa du par balle, ^^

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Et ben on peut vous tirer dessus alors? Cool jamene ma carabine la prochaine fois LOL

-N.E.S.T- Goos

-N.E.S.T- Goos
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

mwé euh meme si c par eclat jessayerai pas quand mem juste une question de procédé Wink

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Dommage jorai bien tenter mdr non mai moi j'aime pa avoir un truc sur la tête mai sur vou jtrouv sa tro styler

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum