Voilà comme le titre le topic
Je vais vous mettre deux vidéo de 4 minutes et quelques de MOH et COD.
Medal Of Honor Afghan:
Développeur: DICE, EA Games
Sortie: 12 Octobre 2010
Musique: Linkin Park - The Catalyst
Format: 240p, 360p, 480p et 720p (HD)
Il y a des morceau du clip de Linkin Park dans la vidéo, vous ferez la différence
Call Of Duty Black Op's:
Développeur: Treyarch, Activision
Sortie: 11 Septembre 2010
Musique: Eminem - Won't Back Down
Format: 360p, 480p, 720p (HD)
La vidéo là ne fait que 1min 06 désolé...
Pour moi Medal Of Honor va comblé l'impatience des puriste qui attendent Battlefield 3 avec impatiente pour l'automne 2011. Fait par les développeur de Battlefield DICE, MOH s'avère être une turie, avec un environnement entièrement destructible comme dans Battlefield Bad Compagny 2.
A comparé à Call Of Duty qui n'a pas l'air super fini niveau Gameplay, un jeux qui reste avant pour les amateurs d'arcade alors que MOH et BF se rapproche déjà plus de simulation pur et dur. Pour COD Black Op's reste bâclée et on en prend pas autant dans les yeux et les oreilles que MOH ou BF.
Perso je garde mon argent pour MOH quitte à attendre 1 moi de plus :p
PS/ regardez les vidéo en HD pour ceux qui ont des belles config, c'est assez jolie est agréable à regarder
Je vais vous mettre deux vidéo de 4 minutes et quelques de MOH et COD.
Medal Of Honor Afghan:
Développeur: DICE, EA Games
Sortie: 12 Octobre 2010
Musique: Linkin Park - The Catalyst
Format: 240p, 360p, 480p et 720p (HD)
Il y a des morceau du clip de Linkin Park dans la vidéo, vous ferez la différence
Call Of Duty Black Op's:
Développeur: Treyarch, Activision
Sortie: 11 Septembre 2010
Musique: Eminem - Won't Back Down
Format: 360p, 480p, 720p (HD)
La vidéo là ne fait que 1min 06 désolé...
Pour moi Medal Of Honor va comblé l'impatience des puriste qui attendent Battlefield 3 avec impatiente pour l'automne 2011. Fait par les développeur de Battlefield DICE, MOH s'avère être une turie, avec un environnement entièrement destructible comme dans Battlefield Bad Compagny 2.
A comparé à Call Of Duty qui n'a pas l'air super fini niveau Gameplay, un jeux qui reste avant pour les amateurs d'arcade alors que MOH et BF se rapproche déjà plus de simulation pur et dur. Pour COD Black Op's reste bâclée et on en prend pas autant dans les yeux et les oreilles que MOH ou BF.
Perso je garde mon argent pour MOH quitte à attendre 1 moi de plus :p
PS/ regardez les vidéo en HD pour ceux qui ont des belles config, c'est assez jolie est agréable à regarder