Nombre de messages : 617 Age : 32 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 22/11/2008
mwé tout ca pour dire que moi aussi je vai prendre un m4 CQBR samedi de chez cybezrgun special gontier
elles sont toutes nouvelles sorties d'usine j christian va specialement monter a lusine cybergun pour prendre la CQB-s et CQBR-socom(celle que je prend) avec les marquages seals silencieux dans la boite et chargeur marquage 5.56 mm "otan" tro hate ^^^^^^^samedi:p:p
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 16/11/2008
En fait, au niveau du sélécrteur, il y a une vis, cette vis, frolle la gearbox, si elle touche la gearbox, elle peut faire forçer le sélécteur de tir et donc le faire vriller et donc causer un jeu.
Nombre de messages : 1320 Age : 40 Localisation : ORANGE Date d'inscription : 26/07/2009
M4 power!!! Moi sa fais 9 mois ke j'ai le mien et zéro pb celui de Noël a 10 mois et pas de pb celui des jumo un mois donc sa dépend des série je pense mais en tt cas très bone réplique