Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 16/11/2008
Voilà, comme vous le savez, un accident as eu lieu avec Mon GSG-5. Avec mon père nous avons décidés de lui trouver une remplaçante. Comme certains savent je suis timidement accro aux AK. Quand je suis tombé sur cette merveille chez Gontier.. je vous laisse découvrir la suite.
Nombre de messages : 617 Age : 32 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 22/11/2008
Deja sur la partie avant de ta AK est en bois je te conseillerai de faire des effets de vieillesse avec poncage puis vernis par la suite mais bon......deja essaye de trouver un chargeur metal et un silencieux si le budget suit c'est mon ti conseil mais chui pas fan nan plus dak ^^
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 16/11/2008
Je vais patiner le bois (vieilir), User le metal (effet de vieillisement), Silencieux, Effet bois sur le chargeur à l'aide de cirage noir... On verra la suite
Bonsoir à tous ou bonjour si vous lisez ça avant 18h (OSEF Alex !!!) Bon je passe à l'éssentiel ! Je voudrais savoir où trouver ou faire fabriquer un garde main d'AKM AIMS comme-ceci :
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 01/01/2009
tu trouvera pa un rs, jle mek ki a di ke ct un rs ta enflée, a moinske tu ve déboursé 700€pr une vrai ak, é reprenre le canon.. --" ais en piéce détaché, é en france c mort
Sur des sites russes, on peut trouver mais c'est les frais d'envoi et la douane qui me stop =/ Je vais quand-meme chercher, les autres trouvent, pk pas moi ?!