Nombre de messages : 1174 Age : 31 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 01/01/2009
dsl mais je voulé pas le poster, enfin pa sur le forum, sur face book, la je voulé poser une photo, mais g copier le message de facebook sans faire expré, mdr vla la tof:
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 16/11/2008
Non mais on as deja eu des "problemes" de sources sur d'autres forums (tuning par exemple) car les sourcesn'onts pas été cités C'est pour ça, je dis ça pour eviter les suppréssions de post etc
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 01/01/2009
mdr, pour posé une plainte pr un truk aussi con, je ne pense pas que quelque le ferai, surtout kil n'y a dinscrit que les mecs de l'assos exepton de basilic, donc bon di des truk utile la prochaine foi..--'
Nombre de messages : 1015 Age : 43 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 02/12/2008
slt j ai un truc a vous propose le dimanche 23 mai on organise un meeting de tuning a allan comme l année dernière ça vous dit de faire un stand airsoft , je vais demande au surplus militaire ci il veule bien nous sponsorise en nous prétend un materiel style une bâche camoufle pour le stand et des mannequin pour y mettre une de nos tenu ex la miene et nous en échange on lui fait de la pud , qui et partent avec moi ????