Nombre de messages : 617 Age : 32 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 22/11/2008
Je pense que courir permettre des perdre de la masse corporelle pour une meilleur endurance en cas de soucis lol^^^ sinon entrainement permettrai de revoir les tactiques de combat et le travail d'équipe
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Donzère Date d'inscription : 16/11/2008
mercredi je boss mais il faut le faire le soire au sinon en pleine apremidi vous aler mourir surtout en se momen moi je propose jeudi a 18h00 apre lendroi je vous laisse choisir voila
Nombre de messages : 1015 Age : 43 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 02/12/2008
slt les ga et demain ca vous dit pas car ce ferie ou dimanche car samedi je suis pris car le soir j organise avec notre club de tuning un meeting a lecler auto ci ca vous dit de venire voir ce de 20h a 0h
Nombre de messages : 1015 Age : 43 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 02/12/2008
slt j ai une petit question pour le zoom , j ai vu sur facebook quil y avais une parti le 21 mars ce cool mais les probleme ce que moi je suis a un meeting a enssus la redonne a cotre de martigue et maverick aussi nes pas la car il a un match cette pour savoir ci vous pouvais pas change la date aux 28 c est le week end d apre merci ca serais bien que tout le monde soix present pour cette evenement ( la recuperation du zoom )