N.E.S.T Airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.E.S.T Airsoft team

Forum officiel de la N.E.S.T Airsoft team

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

G36-K Edition Britanique (je crois)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EmoX

EmoX
Membre groupe Razgriz
Membre groupe Razgriz

Un petit bijou qu'est le G36 edition KV ne pouvais pas être oublié d'étre présenté , Une variante(je ne suis pas sûr) britanique du G36-K.
Cette version est équipée d'un système de caméra plaçé dans le petit réticule rectangulaire qu'on voit sur la photo ci-dessous.
Le garde-main possède cette fois six aérations un peuv plus longues que la version G36-K.
Je vous laisses admirer :

G36-K Edition Britanique (je crois) Dscn7510

Voilà , merci pour cette lecture.

-N.E.S.T- maverick

-N.E.S.T- maverick
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

jolie bien trouver mai de tout se qui est g36 c'es l'allemagne qui en a la tatole exclusiviter ou production les anglais l'on peut etre acheter mai ce nest pas eux qui l'on transformer

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

C sympa mai bizzare

-N.E.S.T- HyDeN

-N.E.S.T- HyDeN
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

sa a un aspet un peu futurite, c'est sympa, mais moi je ne suis pa tré tré g36.. mais sinon c'est sympa ! mais oui c les allemand ki on les g36, les fr ou les 36c pr les raid gign é autre... et les espagnoles aussi en ont achteer, les britanike sont tous avec les l85 ou les m249 etc.. rarement de g36

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Jcompren si c allemand sa peut pa être mon truc merde mon gsg5 est alleman va falloir ke je le naturalise mp5 LOL

-N.E.S.T- Goos

-N.E.S.T- Goos
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

^mains na tkt je peux te dire que tout ce qui est mp5 gsg5 et g36 toutes les armees l'ont en differentes version bien sur tu verra pas un CE avc une g 36 E ^^

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

C sur LOL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum