N.E.S.T Airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.E.S.T Airsoft team

Forum officiel de la N.E.S.T Airsoft team

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des geardos.

+2
-N.E.S.T- HyDeN
EmoX
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Sam 27 Mar - 9:34

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Moi c la multicam ki me tente bien maintenant

127Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Sam 27 Mar - 9:36

-N.E.S.T- Goos

-N.E.S.T- Goos
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

acu for ever moi jdit

128Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Sam 27 Mar - 9:48

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Ouais tkt sa empêche pas LOL

129Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Sam 27 Mar - 10:09

-N.E.S.T- HyDeN

-N.E.S.T- HyDeN
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

je croi ke le MC mattire beaucoup.. putin keske j'ai fai de regardé transformers 1 hier !! spectre je te comprend....
http://www.ebairsoft.com/multicam-combat-shirt-pants-version-p-1339.html
Le coin des geardos. - Page 6 Goodmc10
Le coin des geardos. - Page 6 Goodmc11
58.61€ obliger jme le commande !! euh. fo ke jatende kelke jours...

130Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Sam 27 Mar - 11:31

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

sa claque mais tu peux attendre on va la suggerer comme tenue pour la foret bon a part peut etre ceux ki ont la tenue francaise ou du woodland mais bon dici septembre normalement

131Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Sam 27 Mar - 11:33

-N.E.S.T- HyDeN

-N.E.S.T- HyDeN
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

oué ba la jv me prendre la tenu guérilla staprem pr une tenu afghanistan, é puis lorske vous commanderai le MC je le comanderai aussi, pour 60€..:p

132Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Sam 27 Mar - 11:47

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

ouais c toi ki voit mais on fera ou lun ou lautre tout le monde peut pas prendre les deux tenues donc ceux ki on deja on dira rien surtout quavc un cira sa claque bien kan mm

133Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Sam 27 Mar - 12:54

-N.E.S.T- HyDeN

-N.E.S.T- HyDeN
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

pr le moment g mon ciras, staprem la tenu, é mon spcetra a refair

134Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Sam 27 Mar - 16:08

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

on verra bien mais moi apres avoir vu la video del karik je dit le multicam sa claque violent!!!

135Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Dim 4 Avr - 10:15

-N.E.S.T- Goos

-N.E.S.T- Goos
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

moi je vai faire une tenue seals contractor jvous montrerez les tof ca tue melange multicam acu bdu desert pixel et combi grise

136Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Dim 4 Avr - 11:10

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

oula sa fait bocoup de couleur tu vas ressembler a un tableau de picasso lol

137Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Mer 7 Avr - 13:47

-N.E.S.T- Goos

-N.E.S.T- Goos
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

lol mais nan tkt je te montrerai des tofs =)

138Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Mer 7 Avr - 16:12

-N.E.S.T- Goos

-N.E.S.T- Goos
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Le coin des geardos. - Page 6 Navy_s10
tenues seals et contractor afghanistan 2007-2009

Le coin des geardos. - Page 6 Imgp4510

Le coin des geardos. - Page 6 E0d64310

Le coin des geardos. - Page 6 Dsc07810

Le coin des geardos. - Page 6 Csc_4610

139Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Mer 7 Avr - 22:45

-N.E.S.T- HyDeN

-N.E.S.T- HyDeN
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

https://www.youtube.com/watch?v=bqdahHO2S7s
aler voir sa, vour reconétré emox, goos, awacs et moi !

140Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Jeu 8 Avr - 2:19

-N.E.S.T-taz

-N.E.S.T-taz
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

putin elle déchire grave ce quand que vous en faite une autre que je viens avec vous

http://airsoftusarmy.skyblog.com

141Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Ven 9 Avr - 1:31

-N.E.S.T- Goos

-N.E.S.T- Goos
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

javou c a passe trop bien

142Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Ven 9 Avr - 9:14

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Mouais c sur mais bon c sympa d'organiser des truc sans prévenir savoir si sa intéresse dotre

143Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Ven 9 Avr - 10:49

-N.E.S.T- Goos

-N.E.S.T- Goos
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

mai tkt ben on en fera une bocou mieux la ct avc des potes kon a pa vu depui longtem pi lidee nous a prit sur place mai pour des grosses videos on vous contactera ^^ dailleur amenez une camera dmain pour filmer

144Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Ven 9 Avr - 11:57

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Ouai et ki ki film?? C pas seulement la vidéo ya pas de partie officielle organiser mais si vous faites kelke chose proposer on se démène de notre coter pour trouver des assoss alors voilà sa passe pas super le pren pas mal mais nous ossi on aime bien délirer mais bon voilà c mon point de vue yen a o moins deux ki pense come moi c sur après kan vous faites des tof dans votre quartier c sur sa vous pren come sa mais une partie on est tjrs partant faut penser plus en NEST les gars

145Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Ven 9 Avr - 13:31

-N.E.S.T- Goos

-N.E.S.T- Goos
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

ben on en parle dimanche on va pas se prendre le choux lol

146Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Ven 9 Avr - 14:18

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Ouais ouais c pas le but

147Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Ven 9 Avr - 20:26

-N.E.S.T- HyDeN

-N.E.S.T- HyDeN
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

yop pour l'idée de la vidéo s'été moi, é on a tournée de 14h a 17h un samedi. Donc si on vous aurez proposer perosne seré venu :s é puis ya rien d'officiel ct come sa pour le fun mais si jvous é pa prévenu c pour les disponibilités, perosne auré pu venir un samedi aprem de chez vous

148Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Ven 9 Avr - 22:28

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

qui sait.... Le coin des geardos. - Page 6 Icon_rolleyes

149Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Sam 10 Avr - 9:52

-N.E.S.T- HyDeN

-N.E.S.T- HyDeN
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Arf et ba désolé alor =s vraiment je pensé que le samedi ct pas possible ke vous veniez, et pui sa a été prévu au derniére moment tout sa, bas tkt la prochaine avec vous :p

150Le coin des geardos. - Page 6 Empty Re: Le coin des geardos. Sam 10 Avr - 20:14

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

non mais jte dit c sur le coup mais bon proposerkan meme sa coute rien c pas dit kon vienne a tout les coups maisbon airsoft way of life or not Le coin des geardos. - Page 6 Icon_cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum