Nombre de messages : 1320 Age : 40 Localisation : ORANGE Date d'inscription : 26/07/2009
sa claque mais tu peux attendre on va la suggerer comme tenue pour la foret bon a part peut etre ceux ki ont la tenue francaise ou du woodland mais bon dici septembre normalement
Nombre de messages : 1320 Age : 40 Localisation : ORANGE Date d'inscription : 26/07/2009
ouais c toi ki voit mais on fera ou lun ou lautre tout le monde peut pas prendre les deux tenues donc ceux ki on deja on dira rien surtout quavc un cira sa claque bien kan mm
Nombre de messages : 617 Age : 32 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 22/11/2008
mai tkt ben on en fera une bocou mieux la ct avc des potes kon a pa vu depui longtem pi lidee nous a prit sur place mai pour des grosses videos on vous contactera ^^ dailleur amenez une camera dmain pour filmer
Ouai et ki ki film?? C pas seulement la vidéo ya pas de partie officielle organiser mais si vous faites kelke chose proposer on se démène de notre coter pour trouver des assoss alors voilà sa passe pas super le pren pas mal mais nous ossi on aime bien délirer mais bon voilà c mon point de vue yen a o moins deux ki pense come moi c sur après kan vous faites des tof dans votre quartier c sur sa vous pren come sa mais une partie on est tjrs partant faut penser plus en NEST les gars
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 01/01/2009
yop pour l'idée de la vidéo s'été moi, é on a tournée de 14h a 17h un samedi. Donc si on vous aurez proposer perosne seré venu :s é puis ya rien d'officiel ct come sa pour le fun mais si jvous é pa prévenu c pour les disponibilités, perosne auré pu venir un samedi aprem de chez vous
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 01/01/2009
Arf et ba désolé alor =s vraiment je pensé que le samedi ct pas possible ke vous veniez, et pui sa a été prévu au derniére moment tout sa, bas tkt la prochaine avec vous :p