Nombre de messages : 1320 Age : 40 Localisation : ORANGE Date d'inscription : 26/07/2009
Ma foi c qu une journée sa va tuer personne on se décarcasse pour trouver des team et voilà le 13/06 ya une op a orgon organiser par un nouveau contact mais bon je suppose que personne peur venir? Comment vous aller faire pour amneville? Dsl mais sa blase un peu mais bon c vous qui voyez
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Donzère Date d'inscription : 16/11/2008
Bin tu voi c un peu notre avenir qu'on prépare toi tu t'en fou ta déjà un boulo une famille mai ns non lairsoft c juste un loisir pour moi c pa tte ma vie voilà pour moi âpre les otre i fon comme ils veulent
Nombre de messages : 1320 Age : 40 Localisation : ORANGE Date d'inscription : 26/07/2009
Nicangel ya pas de pb envoi moi un msg priver avk ton num se sera plus pratique Maverick c me dit pas que c dimanche que vous jouez votre avenir? Vous révisez tt les jours alors oui une journée pour décompressez c pas bocou mais bon c sur moi j'ai qu'un bep je sais pas c quoi des vrais études ma foi bonne chance quand mm bonne revision