@ hyden : non c'est vrai, mais je me suis basé sur tes écrits d'âge sur ton forum. Donc il n'ya pas "rien". L'airsoft étant interdit aux mineurs, l'âge a son importance sur les fofos
BAh, c'ets un quiproquo à ce sujet, chacun sa part de responsabilité, je prend la mienne et te présente mes excuses
CA renforce les liens les engueulades ^^
@ goos :
Interressant :
Concernant le terrain, c'ets entre les mains de la Virus Team
Il n'appartient pas à personne... Ca aussi c'est plus simple de le penser. Mais non, quand on joue sur un terrain, il appartient à quelqu'un : privé particulier, mairie/publique, privé professionnel.
Vous engagez leur responsabilité de propriétaire en jouant. Voila pourquoi il faut une autorisation. S'il y a un accident, ils sont responsable de ne pas voir balisé, protégé leur terrain... C'est un peu con mais c'est comme ca...
Si une équipe X squatte le terrain de l'équipe Y et y fait des conneries, c'ets l'équipe Y qui va prendre pour les conneries de X et paf, plus de terrain ! Enfin si, si on se pose pas de question et qu'on squatte.. Mais aprés c'est aussi l'airsoft et son imagequi va en prendre un coup...
As tu les autorisations du propriétaire pour le zoom? Oo
Je voudrais bien les voir... et savoir à qui tu as demandé surtout
Et donc, si on souhaite aller y jouer SI VOUS AVEZ LES AUTORISATIONS, on vous demandera.
Si t'as rien, on te demandera rien.
Avant de demander des comptes à ceux qui vont au zoom, vérifie tes billes...
Y a une multitudes d'équipes qui vont jouer là bas et tu le sais... Le proprio n'a jamais donné 1 autorisation exclusive, il suffit de lui donner un certain document ...
S'il y a des quatteurs dromois sur votre terrain (= avec autorisation du proprietaire) vous leur foutez votre pied au cul pour leur apprendre les bonnes maniéres. Y a rien a dire la dessus, c'ets le principe même que je met en avant ici.
S'il y a des équipes avec une mauvaise mentalité, on le fait savoir. Si c'est sur des malentendus, il convient de discuter. Ce que nous faisons non?
@ spectre :
oui oui ^^
cf ce que je viens d'écrire... Pour le reste ca me passe bien au dessus