N.E.S.T Airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.E.S.T Airsoft team

Forum officiel de la N.E.S.T Airsoft team

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Battle et affrontement

+7
spectre
-N.E.S.T-taz
-N.E.S.T- maverick
-N.E.S.T- Awacs
-N.E.S.T- HyDeN
EmoX
-N.E.S.T- Goos
11 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 18]

226Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Sam 6 Mar - 0:21

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Ok sergent rompez!

227Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Sam 6 Mar - 0:24

-N.E.S.T- Goos

-N.E.S.T- Goos
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

master sergent^^ sir yes sir

228Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Sam 6 Mar - 0:25

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Dsl j'avais pa bien vu de loin LOL

229Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 11:20

balistic

[quote=\"-N.E.S.T- Goos\"]ben jai recu ton message pour dimanche 7 mais jai pas de cred avant ce soir donc jai applé william et on le fait ds 2 semaines dis leurs pcke la jai les bac blanc je presente 8 matieres et ca va etre cho le week prochain je croi qu hyden fete sn anniv en ++[/quote]

ca vous derange pas de squatter le terrain de la Virus Team?

Non je dis parce que vous êtes pas pret de jouer avec les equipes \"Airsoft Drome\" en squattant les terrains des autres.
Vous jouez avec LEUR responsabilité vis à vis du propriétaire du terrain.
Pour lui un airsofteur est un airsofteur. Un airsofteur qui fait n\'importe quoi sur son terrain c\'est l\'équipe à qui il a accordé son autorisation, sa confiance.
Je vais déjà commencer par supprimer vos liens du forum Airsoft Drôme afin que vous ne soyez pas assimilé avec la communauté drômoise qui, elle, est fairplay dans le jeu et en dehors...
Les équipes drômoises sont méfiantes avec vos façons de faire, vous leur donner vous même de quoi vous blacklister. Dommage. On préfére construire des ponts avec les gens plutot que des faussés, mais on ne peut faire que notre part, pas celle de nos interlocuteurs...

Le \"Pomarel\" que vous avez contacté ne fait presque plus d\'airsoft.

Dernière édition par balistic le Lun 8 Mar - 11:32, édité 1 fois

230Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 11:27

-N.E.S.T- HyDeN

-N.E.S.T- HyDeN
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

on a joué o caves a st rest en " freelance " pr un dimancheon a squatter aucun terrain !

231Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 11:34

balistic

ah et en Freelance ca veut dire que tu fais parti de la NEST quand ca t'arrange? Sympa pour tes collégues...
Freelance ça veut aussi dire que tu as les autorisations?
Que tu en as pas besoin?

Je préfére pas aller plus loin... Ca montre que tu vois pas plus loin que ton interet personnel. Que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez.

Je vais laisser les personnes en charge du terrain réagir.

J'ai édité mon précédent message...

232Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 11:47

-N.E.S.T- HyDeN

-N.E.S.T- HyDeN
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

alor 1) j'ai participé a toute les partie avec mon équipe ( en plus si cela ne serreez pas le cas, cela regarde mon équipe é pas toi )
2) aucune autorisation aux caves en effet, comme 3 autres assos de FA, puisque cela nous arrive di joué lorsque nous somme pas nombreux et enplus on y a joué car nous avons eu un contre temps avec le propriétaire de notre terrin a isle sur la sorgue.
3) tu as raison de ne pas aller plus loin =)

4) pour conclure, nous avons squatter aucun terrain ! =)

233Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 12:01

-N.E.S.T- HyDeN

-N.E.S.T- HyDeN
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Merci balistic de mavoir supprimer de Airsoft Drome =) je voulez te dire que lorsque je me suis présenter sur ce forum ( des NEST ) j'ai entrée une date au pifs car l'ont mais toujours dit de pas mettre ma date de naissance sur un forum ! et cela repousse a quelques temps, avant que je ne soit inscirt sur airsoft drome, j'ai belle est bien 18 ans depuis mars derniére, j'ai 19 demain, et les autres de l'assos te le comfirmeron ! domage que certaines personnes mettent des batons dans les roues a d'autres, je ne te pensé pas comme sa, et loin loin loin de la ! enssuite pour st rest, oui on y a joué, en mode freelance ! comme 3 autre assos y joue, et cela est du car nous avons eu un leger contre temps avec notre hotel a isle sur la sorge ou le propriétaire nous a donner l'accord ! alor maintenant je te remercie encore une foi pour mavoir supprimer de airsoft drome, je men rapelerai ne t'inquiéte pas, moi qui croyer comme tu le di si bien, que l'airsoft et ses joueurs était fair play, on voi que ce n'est pas le cas de tout le monde ! si tu te sens visée, c'est normal sa t'ai destiuné. Sur ceux,by

234Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 12:02

-N.E.S.T- HyDeN

-N.E.S.T- HyDeN
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

suite des aventure chez la NEST: ma HK416 a été vendu 2 mois aprés, car impossible de la remmetre au 350 fps, é la Mk2 é a 400 fps dorigine !

235Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 12:09

balistic

ca me va ne t'inquiete pas Wink
Tu n'as pas besoin de moi et je n'ai pas besoin de toi.
Mais c'est pas de moi que tu devrais te méfier, plus des gens a qui tu squattes le terrain Very Happy
Marrant que tu dises "mettre des batons dans les roues"... Jamais tu te remets en question?
T'as raison, c'est plus simple à vivre Wink
POur l'âge, dans un milieu où l'airsoft est interdit aux mineurs... t'as raison, ca ne doit pas avoir d'importance ^^
Ton compte a été désactivé, pas supprimé. On est pas si méchant ^^

La mentalité de la NEST est trés hétérogéne. J'espere que les autres de ton equipe sauront trouver les mots...

236Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 12:21

-N.E.S.T- HyDeN

-N.E.S.T- HyDeN
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

va voir sur airsoft drome, j'ai mieu explikquer ! et dire pas de conclusion sans mm me questionner ou chercher a savoir, c'est aps fair play du tout non plus =)

237Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 12:24

-N.E.S.T- Goos

-N.E.S.T- Goos
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

C'est quoi cette embrouille de merde la

Alor pour Balistic 1) De quoi je me melle?le terrain ou on est je peux t'assurer qu'il appartien a personne ca fait longtemps qu'on le connais et les seuls equipes quon a croisé c des cyclistes et des airsofteurs en debutant et puis je peux t'assurrer que Willam alias lennox notre président est trés a cheval sur les regles et il ésiterai pas a s'enerver pour ca et il a raison!!!

2)Si tu dis que c pas bien de venir squatter sur le terrain des autres alors les prochains dromois qui vont au zoom sans que je sache c coup de pied dans le cul?? parce qu'il y en a je peut te garantir que les bouches a oreil de "je suis allé o zoom le week dernier" et que c nous qui en avont la responsabilité ca arrive souvent

3)Le terrain de st rest ou on a joué hier il est total tranquil je peut t'assurer que c pas le terrain des virus bref.........

pas besoin de faire des histoires de gamins entre hyden et toi fin bon... voila ce que j'en pense

maintenant tu fias ce que tu veux si tu veux supprimer nest de airsoft drome c'est ton choix mais sache qu'il a des tas d'equipes malseines que tu ne peux pas verrifier et tu t'en prend au NEST ca me plait pas trop surtout pour ca.......

bref voila tout

238Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 12:28

-N.E.S.T- Goos

-N.E.S.T- Goos
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Et j'avai oublier je sais qu'il y a une assos de st rest qui va o zoom mais je sais pas laquelle si j'apprend qui c'est je peut te garantir que tu sera vite au courant et tu verrifira ton jugement aprés ce qui se passe entre toi et hyden je m'en mele pas

mais pour en revenir o zoom si je sais qui c'est je peut te garantir que vu l'etat de la situation je fait une big patie sur leur terrain et jme generai pas pacque moi perso et lennox et les autres on ne controle pas tt le temps les vas et vien du zoom c logique mais c pas pour ca que je vai faire un scandale bref.... terminé

PS je suis admin du fofo en tant quadmin je pourrai te supprimer aussi mais jen vois pas l'interet MOI j'essaye de construire des liens avc les autres membres de l'equipe et les autres equipes fin bon jen reste la et on verra par la suite jai pas envi dme prendre la tete avc ca today

je pense bien apprecier airsoft drome donc perso j'atten un peu de calme et pas des combats de chiens entre dromois surtout entre toi moi ou hyden ou ché pas qui

239Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 13:06

-N.E.S.T- HyDeN

-N.E.S.T- HyDeN
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

balistic a fait preuves de bonne responsabilité envers sont forum, et il ma reactivé sur son forum, je le remercie, l'incident est maintenant clos. Merci balistic! Battle et affrontement - Page 10 Icon_cheers

240Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 13:15

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

C koi se bordel? Moi jm pa kon porte un jugement a l'aveuglement sur les otres alors d'abord a se ke j'ai cru comprendre les carrière a St. Rest sont ouvertes o public donc si j'ai envie de promener mon chien ou faire de lairsoft la bas sa me regarde vu ke le terrain est pa priver. Ensuite il est vrai kil ya des mineurs dan l'assoss mai il sont tous en passe d'avoir 18 ans biento les tro jeunes on pren pa et nou naccepton plu les mineur come je lai dit les seul son ceux ke nou conaission déjà! Et pis je vai me répéter mai ceux ki croien détenir la bonne parole on les emmerdes moi jte connait ni d'eve ni d'Adam et tu te permet de critiquer? C a toi de remettre en question je pense. Si on était tomber sur une team en train de jouer se ki se serai passer c kil nous aurais sûrement proposer de jouer avk eux en tout cas c come sa ke sa c passer a chak fois! Y faut pa se prendre pour le bon Dieu tu nous a jamais rencontrer alor garde tes réflexion la tagi come un extrémiste " oh mon Dieu on peut pas partager un terrain olala" tu me fais rire serieu on croirait ke t flic! Le mieu pour tout le monde je pense c ke tu te desinscrive toi même du forum j'ai horreur d'être pister et non l'incident n'est Pa clos un gars ki juge ma team sa me plait pa bocoup

241Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 13:16

balistic

@ hyden : non c'est vrai, mais je me suis basé sur tes écrits d'âge sur ton forum. Donc il n'ya pas "rien". L'airsoft étant interdit aux mineurs, l'âge a son importance sur les fofos Wink
BAh, c'ets un quiproquo à ce sujet, chacun sa part de responsabilité, je prend la mienne et te présente mes excuses Smile
CA renforce les liens les engueulades ^^

@ goos :
Interressant :
Concernant le terrain, c'ets entre les mains de la Virus Team Wink
Il n'appartient pas à personne... Ca aussi c'est plus simple de le penser. Mais non, quand on joue sur un terrain, il appartient à quelqu'un : privé particulier, mairie/publique, privé professionnel.
Vous engagez leur responsabilité de propriétaire en jouant. Voila pourquoi il faut une autorisation. S'il y a un accident, ils sont responsable de ne pas voir balisé, protégé leur terrain... C'est un peu con mais c'est comme ca...
Si une équipe X squatte le terrain de l'équipe Y et y fait des conneries, c'ets l'équipe Y qui va prendre pour les conneries de X et paf, plus de terrain ! Enfin si, si on se pose pas de question et qu'on squatte.. Mais aprés c'est aussi l'airsoft et son imagequi va en prendre un coup...

As tu les autorisations du propriétaire pour le zoom? Oo
Je voudrais bien les voir... et savoir à qui tu as demandé surtout Smile
Et donc, si on souhaite aller y jouer SI VOUS AVEZ LES AUTORISATIONS, on vous demandera.
Si t'as rien, on te demandera rien.
Avant de demander des comptes à ceux qui vont au zoom, vérifie tes billes...
Y a une multitudes d'équipes qui vont jouer là bas et tu le sais... Le proprio n'a jamais donné 1 autorisation exclusive, il suffit de lui donner un certain document ...

S'il y a des quatteurs dromois sur votre terrain (= avec autorisation du proprietaire) vous leur foutez votre pied au cul pour leur apprendre les bonnes maniéres. Y a rien a dire la dessus, c'ets le principe même que je met en avant ici.

S'il y a des équipes avec une mauvaise mentalité, on le fait savoir. Si c'est sur des malentendus, il convient de discuter. Ce que nous faisons non?

@ spectre :
oui oui ^^
cf ce que je viens d'écrire... Pour le reste ca me passe bien au dessus Wink

242Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 13:25

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Ya pa discussion ya u agression pour le zoom fo arrêter de parler Dan le vent san savoir il se trouv ke l'on est en contact avk le proprio et ke pr l'instant en effet il tolère kelke assoss et uniquement assoss pr se couvrir un minimum( assurance ) prochainement le zoom sera assurer par les assoss ki compte pratiquer la bas! Donc si certain paye pas il sera logique kon les mettes dehors! Ensuite come tu dit le terrain appartient bien a kelkin mais il est ouvert o public les seul danger de la carrière son les risques deffondremen et c signaler! Pour le reste n'importe kel promeneur peut se blesser et se retourner contre le propriétaire! Je te le dit ne juge pas sans connaitre les gens

243Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 13:36

balistic

oh tu sais le nombre de fois où je me suis fait sortir sur des forums pour ce meme genre de discussions pour jouer agréablement ensuite avec les gens qui m'avaient pourris...
Les débuts de relation sont pas toujours roses XD

Bref, agression ou pas c'est une question de point de vue.
Squattage ou non, c'est une question d'autorisation. C'est largement moins subjectif.

Les choses sont maintenant claires :
Le terrain est revendiqué par la Virus Team du fait de leurs autorisations.
Vous ne pourrez plus dire "on ne savait pas".
Vous ne saviez pas, ça arrive.
Comme pour le zoom, les assoc en place là bas ne souhaitent pas que ce soit squatté, ben là c'est pareil. C'est pas plus compliqué.
On va pas aller entraver vos démarches ou aller faire chier les voisins ou autre pour que des joueurs perdent un bon "spot". On le respecte. respectez le Wink

Pour le zoom, je t'ai pas attendu merci. Smile
Mes infos sont à jour. J'espére bien aller y jouer un jour... et sur invitation ^^

244Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 13:38

balistic

spectre a écrit: Pour le reste n'importe kel promeneur peut se blesser et se retourner contre le propriétaire!
oui, c'est con mais c'ets comme ça... d'où les autorisations à demander et ca signifie donc qu'un terrain n'est jamais "ouvert" totalement Smile

245Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 13:41

-N.E.S.T- HyDeN

-N.E.S.T- HyDeN
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

j'ai escuser lassos envers la Virus Team sur airsoft drome, histoire de repartir a zéro dans de bon terme ! et balistic o plaisir o zoom, dak ? =)

246Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 13:43

balistic

une enguelade ca rapproche ! Smile c'ets plein de sentiments lol
Merci Hyden Wink ce sera avec grand plaisir de vous rencontrer Very Happy

247Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 13:58

balistic

Faut dire qu'avec l'unité vestimentaire zavez sacrément la classe les gars Wink

248Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 14:03

-N.E.S.T- Goos

-N.E.S.T- Goos
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

yes mais pour le zoom sache balistic quon a eu un message de william hier il nous a dit clairement que d'ici peu le zomm notre assos lassurera en coalition avc une autre equipe qui fait du paint ball qu'on connai donc o niveau papiers ya pas de soucis====>voir lennox Battle et affrontement - Page 10 Icon_wink

249Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 14:04

-N.E.S.T- Goos

-N.E.S.T- Goos
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

sinan comme tu dis des engeulades rapproches je concoi..^^ ....ici goos terminé

250Battle et affrontement - Page 10 Empty Re: Battle et affrontement Lun 8 Mar - 14:10

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Mais tavais pas a le faire hyden dsl ballistic mais tu nous a agreser come si tu savais tt mieu ke tt le monde le site est totalement ouvert a quicquonc lui pren l'envie de passer dessus ensuite ya des manières de dire les choses tu nous aurai dit ke le terrain est occuper par une team et conseiller de ne pa y retourner cela serai mieu passer la tu nous a cataloguer come squatteur direct! Et come je lai déjà dit jm pa les jugement tro hâtif c tt. Pis tu sais les terrain se partage come le zoom les bon spot son tellement rare ke l'on est parfois obliger chevaucher plusieurs terrain a plusieurs le tt c de le faire en bine collaboration et non en agressant les gens maintenant c sur pour moi je passe pas aussi facilement l'éponge sa me reste sur l'estomac ke tu t'en prenne a nous de la sorte

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant