N.E.S.T Airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.E.S.T Airsoft team

Forum officiel de la N.E.S.T Airsoft team

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] KaZemPo

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation] KaZemPo Empty [Présentation] KaZemPo Lun 13 Sep - 18:18

KaZemPo



Salut a vous,

J'ai eu l'occasion de vous voir sur le forum des asso a pierrelatte et j'ai pu discuter un poil. Pour ceux qui se souviennent j'avais un teeshirt warsoft (je me suis dit que c'était de bon gout pour l'occasion).

Le souci c'est que j'avais mon pantacourt qui était troué aux poches et donc exit le papier avec les infos donc j'ai fouillé un peu sur le net pour vous retrouver (vive france-airsoft et airsoft-drome au passage qui m'a permis de trouver votre forum).

Que dire sur moi ... 24 ans j'habite a Pierrelatte et impatient de pouvoir enfin refaire de l'airsoft de facon régulière. J'en fais a l'occas surtout vers Aubenas mais très rarement (quand je vais voir un pote). Trouver une assoc' (sympa) a Pierrelatte c'est comme trouver des cadeaux sous le sapin de noël ca fait plaisir.

Niveau équipement j'ai un M15SPC classic army (HS pour le moment), bdu woodland, un gilet tac' style woodland pas beau, un joli HI CAPA Dragon type B de WE et toutes les protections qui vont bien Rolling Eyes
Bref je pourrais presque avoir la classe parmis les amateurs Razz

Si vous affichez quand vous jouez je me ferais un plaisir de passer en octobre déjà pour dire bonjour et après en tenue pour tâter de la bille Wink

(désolé sur les forums j'écris souvent des romans Rolling Eyes )

[edit]
Voila une ptite photo qui date de quelques mois sur mes joujous (le cqb a été revendu. Je vais essayé d'en trouver en partie.

[Présentation] KaZemPo Img5123m

Uploaded with ImageShack.us

2[Présentation] KaZemPo Empty Re: [Présentation] KaZemPo Mar 14 Sep - 4:29

-N.E.S.T-taz

-N.E.S.T-taz
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

slt s est taz oui je me rappel de toi pas de souci pour + d info je te fait parvenir mon num par mp pour pouvoir ce donne rdv

http://airsoftusarmy.skyblog.com

3[Présentation] KaZemPo Empty Re: [Présentation] KaZemPo Mar 14 Sep - 12:24

-N.E.S.T- HyDeN

-N.E.S.T- HyDeN
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

belle présentation sa fait plaisir ! ne t'inquiéte pas nous te tiendrons au courant des futurs partis !! Bis a toi et au plaisir de te voir en tenu !!

4[Présentation] KaZemPo Empty Re: [Présentation] KaZemPo Mer 15 Sep - 21:42

KaZemPo



Juste pour vous annoncer mon futur projet d'achat en comptant facile 6 mois voir 1 an pour tout acheter (crédit pour acheter un appart + charges diverses ca réduit fortement mon salaire).

C'est un projet qui me tient a coeur (1 an pour une tenue cadpat, lunettes et nouvelles shoes et 2 ans que je veux une belle sl9 a transformer en contre snipe) donc je voulais vous faire partager mon fantasme (qui deviendra réalité tot ou tard).

voila le lien du projet http://kazempo.xooit.fr/t36-Future-commande.htm Bon c'est pas du ricain comme vous avez (presque) tous mais bon je préfère Razz

5[Présentation] KaZemPo Empty Re: [Présentation] KaZemPo Jeu 16 Sep - 13:24

-N.E.S.T-taz

-N.E.S.T-taz
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

pas mal du tout

http://airsoftusarmy.skyblog.com

6[Présentation] KaZemPo Empty Re: [Présentation] KaZemPo Sam 18 Sep - 14:06

-N.E.S.T- HyDeN

-N.E.S.T- HyDeN
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

la tenu canadienne !! jolie et super éfficace !! bravo jolie projet !!!!! =D

7[Présentation] KaZemPo Empty Re: [Présentation] KaZemPo Sam 25 Sep - 13:43

Men In Black

Men In Black

salut bienvenu sur le forum ! et c'est vrai qu'il a de la gueule ton projet !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum