Nombre de messages : 1320 Age : 40 Localisation : ORANGE Date d'inscription : 26/07/2009
joli vivement ke mike mette la video elle doit bien claquer!! dans lensemble pa tro mauvaise journée mais bon on verra si on rejoue avk?!? y sabuse un peu tro de substance diverses et rafale kan mm bocou mm apres les out alors...
Nombre de messages : 1015 Age : 43 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 02/12/2008
cool pour vous que vous avez passe une onne journe vivement la prochaine que je puise venir PS vous etiez combien alors et joili les tof je les metre sur le blog
Nombre de messages : 1320 Age : 40 Localisation : ORANGE Date d'inscription : 26/07/2009
pour faire un ptit debriefing on va dire ke dans l'ensemble sa c bien passer pour une premiere NEST contre les autres la seule remarque ke jaurai a faire c la mauvaise communication mais bon sa na pas porter prejudice a la partie pour le reste on va dire kon avais affaire a des planque se ki ne facilite pas les choses. ensuite sur l'attaque du drapeau on a voulu se taper un delire donc on ne peut pas juger la dessus. sinon tout le monde a fais le job et jai vraiment kiffer vivement la prochaine
Nombre de messages : 1015 Age : 43 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 02/12/2008
non flo ce pas ce que je te dit pour ma tenu predator car j ai pas tors les sous , ce juste quelque petit accessoir pour ma tenu ACU mais qui en jete grave lol