N.E.S.T Airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.E.S.T Airsoft team

Forum officiel de la N.E.S.T Airsoft team

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ETRE UN NEST

+2
-N.E.S.T- HyDeN
spectre
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26ETRE UN NEST - Page 2 Empty Re: ETRE UN NEST Lun 30 Aoû - 12:21

-N.E.S.T-taz

-N.E.S.T-taz
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

je suis d accore avec les autre l'airsoft avent tout est un passion ce pas ca qui vas nous faire gagne note vie par contre ci il y a une parti ou je suis libre je viendrais avec plaisir car on tousse besoin de décompresse un peu

http://airsoftusarmy.skyblog.com

27ETRE UN NEST - Page 2 Empty Re: ETRE UN NEST Lun 30 Aoû - 13:00

spectre

spectre
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

l'argent si vous suiviez un peu vous sauriez ou il est passer mais c pas grave vous inquietez pas votre vie professionnel tkt arrete de me faire rire si vous croyez qu'on se branle les couilles nous autres c juste que nous c une vrai passion et on donne beaucoup de temps en general a une passion mais c pas grave yen aura une de reunion et ya beaucoup de chose a dire sa c sur mais si l'assoss etait si bidon comment sa se fait qu'on ait fait autant de recrue cet été? ma foi si accorder une petite journée c tro dur arreter tout alors vous sortez toujours les memes excuses le bac, blabla apres je suppose que se sera la rentrée pis apres yaura encore autre chose comme d'hab comme un pantalon troué!!! l'airsoft c un sport comme un autre on lui donne du temps ou pas mais si c pour rester dans une foret de 10M carré c pas la peine faut evoluer un peu

28ETRE UN NEST - Page 2 Empty Re: ETRE UN NEST Lun 30 Aoû - 14:44

-N.E.S.T- HyDeN

-N.E.S.T- HyDeN
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

ok, je voi la maturité, pour ma part, aprés avoir lu ton commentaire, l'idée de continué dans le NEST ne me ravi plus autant. Sur ceux bonne journée.

29ETRE UN NEST - Page 2 Empty Re: ETRE UN NEST Lun 30 Aoû - 16:55

-N.E.S.T-taz

-N.E.S.T-taz
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

oue ca part en couille total, l'airsoft doit reste une passion pas une obligation

http://airsoftusarmy.skyblog.com

30ETRE UN NEST - Page 2 Empty Re: ETRE UN NEST Mar 31 Aoû - 15:05

-N.E.S.T- Awacs

-N.E.S.T- Awacs
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Pour moi l'airsoft n'est pas une passion mais un passe temps, passe temps que je fais avec mes amis, avec qui je rigole etc...

Ma passion elle est ailleurs, elle est surement pas dans l'airosft, donc si je n'est pas envie de venir parce que j'ai autres choses à faire, bien plus importante que passé une après-midi avec mes potes parce que mon treillis est déchirée ça me regarde ok ?
T'as pas besoin de moi pour tiré un chargeur en partie non ? T'es grand tu me lâche.
J'ai peut être plus envie de venir pour d'autres raisons aussi nan ?
Moi voir les gens râler parce qu'ils ont pris un bille dans la tête à 20m au zoom, ça m'a gavé, si y'en à qui ont peut de prendre une bille mal placée, faut pas qu'ils fassent d'airsoft, qu'ils aillent plutôt joué aux billes...

https://nest-airsoft-team.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum