voila une demande quon ma fait sur le forum airsoft l'islois. ( salut taz juste au cas ou vous ne l'auriez pas vu nous organisons un partie scénarisé le dimanche 28/02 voila savoir si vous serriez intéressés toi et ta team chez nous on demande un participation de 5€ par joueur mais cela se justifie étant donné que le terrain que nous avons est communal et que l'on doit sans arrêt le mettre en sécurité (abattage des arbres débroussaillage...plus l'orga de la journée plus le pot de bien venu le matin café jus de fruit croissant ...
plus l'apéro... voila chez nous c comme ça toujours eu une très bonne ambiance renseigne toi chez les taz ,night fangs ou autre je ne pense pas qu'il y est de mauvaise appréciation, on est réglo et accueillant en attendant ta réponse et espérant votre venu ce jour la a très bientôt
godzilla.
donc je lui et demande son num de tel pour avoir + d info
plus l'apéro... voila chez nous c comme ça toujours eu une très bonne ambiance renseigne toi chez les taz ,night fangs ou autre je ne pense pas qu'il y est de mauvaise appréciation, on est réglo et accueillant en attendant ta réponse et espérant votre venu ce jour la a très bientôt
godzilla.
donc je lui et demande son num de tel pour avoir + d info