N.E.S.T Airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.E.S.T Airsoft team

Forum officiel de la N.E.S.T Airsoft team

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de battel pour le 28 fevrie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

-N.E.S.T-taz

-N.E.S.T-taz
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

voila une demande quon ma fait sur le forum airsoft l'islois. ( salut taz juste au cas ou vous ne l'auriez pas vu nous organisons un partie scénarisé le dimanche 28/02 voila savoir si vous serriez intéressés toi et ta team chez nous on demande un participation de 5€ par joueur mais cela se justifie étant donné que le terrain que nous avons est communal et que l'on doit sans arrêt le mettre en sécurité (abattage des arbres débroussaillage...plus l'orga de la journée plus le pot de bien venu le matin café jus de fruit croissant ...
plus l'apéro... voila chez nous c comme ça toujours eu une très bonne ambiance renseigne toi chez les taz ,night fangs ou autre je ne pense pas qu'il y est de mauvaise appréciation, on est réglo et accueillant en attendant ta réponse et espérant votre venu ce jour la a très bientôt demande de battel pour le 28 fevrie Cool-1614

godzilla.
donc je lui et demande son num de tel pour avoir + d info

http://airsoftusarmy.skyblog.com

-N.E.S.T-taz

-N.E.S.T-taz
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Partie organisée par A.I sur leur nouveau terrain officiel (et avec autorisation) le dimanche 28 février 2010

demande de battel pour le 28 fevrie Terrain-17f03b4

rdv le 28/02/2010 à 9h00 sur le parking de CANOË ÉVASION a fontaine de Vaucluse.
Matin découverte du terrain et pot de bien venu comme d'ab café chocolat chaud ...suivis bien entendu des premières parties du matin.

PARTIE OUVERTE A TOUS ASSOCIATION ;FREE LANCE; TEAM; MAJEURS UNIQUEMENT Moyennent une inscription de 5e pour l'assurance acsé terrain plus quelque petite chose pour grignoter demande de battel pour le 28 fevrie Wink-1627
passage au chrony de toutes les répliques qui seront mise en jeu .


petit rappel: AEG 350 FPS MAXI POUR FULL AUTO ( pour éviter tous mal entendu seul les aeg dont la puissance est inférieur ou égale a 350 fps serrons autorisés en jeu )
SNIPE ET SPRING 450 FPS MAXI

Pour plus de renseignement n'hésitez pas a me contacter par mp via le forum amicalement DADOU . demande de battel pour le 28 fevrie Icon_e_biggrin
Nous nous réservons le droit d'annuler la partie pour cause d'intempérie.

TOTAL PARTICIPANTS:
PARTICIPANTS : 8 limiter a 40
non-date de naissance
A-I
godzilla
dadoudundee
hachka
lunatik
louloute
rico
gaby
soleil

scénario:


9h30 petit dej offert par A-I demande de battel pour le 28 fevrie Wink-1627

10h-12h petite partie de 7 familles . faudra bien chercher pour trouvé tous le monde (rez-point illimité assortie de 30s en zone )

12h-13h repas tranquille oublié pas votre déjeuné et aussi de mettre les réplique en mode securiter .

13h-14h une bande de terroriste on dans l'idée de tirer une missile sol air et vont le défendre coute que coute.(rez-point illimité défense 1min en zone et attaque 15s)

14h-15h
une bande de terroriste on dans l'idée de tirer une missile sol air et vont le défendre coute que coute.(rez-point illimité défense 1min en zone et attaque 15s)

15h-16h transport de la mallette secrète (défense médecin,attaque pas de seconde vie lol )

16h-17h il faut sauvé le jarjarbinx (il c'est perdu dans la foret mais es-que l'on veux vraiment aller le sauvé ?)

17h -fin partie in-pro surement avec les bakup .


Voila oublier pas votre participation de 5e est pour les membres de l'association A-I pensé a votre cotisation annuelle.

http://airsoftusarmy.skyblog.com

-N.E.S.T- Awacs

-N.E.S.T- Awacs
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Payer 5€ pour un scénar comme ça... bof quoi...

Je trouve le notre un peu mieux.

Surtout que le notre peu durer toute le journée avec retour en zone neutre pour les out et après 1 min c'est repartis

Fin voilà.. sinon ça à l'air pas mal mais bon..

https://nest-airsoft-team.1fr1.net

-N.E.S.T- HyDeN

-N.E.S.T- HyDeN
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Deg pour moi c'est mort j'avais oublier mais je part une semaine en normadie avec ma copine du 21 o 28.. je retrerai ke le soir.. dsl..deG...

-N.E.S.T- Goos

-N.E.S.T- Goos
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

mdr normandie tin si je peux jy retourne en courant la bas...bref euh pour moi c'est mort je part une semaine avec la classe militaire sur un batiment de marine nationale a toulon :S

-N.E.S.T-taz

-N.E.S.T-taz
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

bon ok, je vais dire au gas qu'on vient pas

http://airsoftusarmy.skyblog.com

-N.E.S.T- HyDeN

-N.E.S.T- HyDeN
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

dak, mais di lui que la prochaine foi on veindra, pck j'ai hate de joué contre toute ces ékipe, g vu le forum des équipe ki serront présentes, c dla balle :p

-N.E.S.T- Awacs

-N.E.S.T- Awacs
Membre groupe N.E.S.T
Membre groupe N.E.S.T

Bon repartons sur des bases saines dans la joie et la bonne humeur ^_^

https://nest-airsoft-team.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum